Un peu de cuisine aujourd'hui !!!

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Mon fils m'a donné de très belles courgettes de son jardin..... que faire pour changer un peu ?????

 

Un crumble comme avait fait ma belle-fille !!! oui ! c'est ça !!!! enfin, j'interprête un peu car je ne me rappelle pas de tout en détails.....

 

Tout d'abord je fais revenir à l'étouffée mes courgettes coupées en dés....

Je prépare mon appareil à crumble avec 100g de beurre mou, 100 g de farine, 50 g de chapelure de pain,50 g de parmesan râpé et 50 g de noisettes grossièrement pilées et torréfiées à la poêle....

 

Je dépose les courgettes dans un plat à gratin, je recouvre du crumble et 25 mn environ à four 200°. Dès qu'il est bien doré, il est prêt...

 

Un délice !!!

DSCN3553.JPG

 

DSCN3555.JPG

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je vais essayer<br /> biz isa
Répondre