Côlettes provençales

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Cette recette, je la dois à mon beau-père, Roger ! 

Je fais dorer superficiellement mes côtelettes d'agneau dans une poêle sèche avec un peu de sel fin, de chaque côté.

Puis, dans un plat allant au four, je mets un peu d'huile d'olive, juste pour ne pas que cela accroche. Je place mes côtelettes, je pose dessus une rondelle de tomate, une cuillère à café de tapenade, une rondelle de fromage de chèvre type "bûche"... et j'enfourne 10mn Ther. 200°. 

Un régal ! 

 

DSCN5530.JPG

DSCN5531.JPG

 

cigale-paul-jean-toulet-L-1.jpeg

images.jpg

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br />  ENCORE UNE FOIS.....CA A L AIR TROP TROP BOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Bonjpur ,<br /> <br /> <br /> Hummmm , c'est bien alléchant tout ça , et cela aiguise mes papilles ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> A faire sans tarder ....<br /> <br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous     .<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre