Un essai culinaire avant Noël

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane


            Je remercie mon amie Anne de m'avoir donné cette recette : La Glace du Vercors
            Une deuxième formule existe : Le Clair Obscur ....

Tout un programme ! n'est-ce pas ! la première est à dominante noix - caramel....................
                                                                 la seconde .............................  noisettes - chocolat !!!!!!!!!!

Premier essai réussi ..... je suis fin prête pour mon dessert de Noël !
                                  

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> yes !!! bravo miss ! mais quel boulot, chapeau bas ! bravo vraiment...<br /> quant à cette glace ? hummm j'vais venir la manger chez toi, gaffe, j'suis cap' ! aller bonne journée à toi et bienvenue chez Over Blog !<br /> <br /> <br />
Répondre