Week-end en Languedoc

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Pu

Un petit week-end à Vic-la-Gardiole dans l'Hérault

 

WP_000032.jpg

 

Bon me voilà dans le tram, direction Montpellier pour faire les magasins, de tissus surtout

 WP_000035.jpgPuis dimanche matin, direction Sète.... de beaux gréements, des coquillages pour le midi ......

 

19e7ef390d6a7298cc9bf9f12c51039d.jpg

 

Sur le canal, j'ai découverte une boutique tout à fait charmante, à l'ancienne !!! l'esthétique et les odeurs vous transportent en enfance !!!!!

 

P1250297.JPG

P1250299.JPG

Publié dans CULTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Kikoo! du fond de mon Berry j'émigrerais bien vers Montpellier....Ici il a fait froid et humide encore ce dimanche!!!!<br /> Bonsoir et à bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les visites ...... il faut bien que l'hiver se passe.... courage... bientôt le printemps !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui alors qu'a tu acheté de beau????<br /> tu a trouvée ton tissu???<br /> tu nous l'emmene jeudi???
Répondre
N
alors tu as acheté quoi?
Répondre
I
purée je serais bien venue faire les boutiques moi ...
Répondre