Un coup de jeune .....

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Je devais avoir 14 ou 15 ans quand mes parents m'avaient offert cette montre en argent.... je l'adorais, et je l'adore toujours... seulement, je n'ai plus la même morphologie et ça fait quelques années que je pose la question de savoir si on pourrait agrandir le bracelet.... mais chaque fois c'est la même réponse : oh ! vous savez, ça va l'affaiblir, ça va vous coûter, etc etc.... et cette montre dort dans une boîte depuis longtemps et ça m'ennuyais profondément... Elle a beau être "mécanique" néanmoins.... alors, j'ai une fois de plus agité mes neurones et voici ce qui en et sorti ... je ne suis pas trop mécontente du résultat...... 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Avant

DSCN2582.JPG

 

APRES

 

DSCN2595.JPG

 

Biais liberty piqué en deux, élastiqué et une petite breloque.....

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mais ou vas tu chercher toutes ces idées,,,,enfin tu as eu raison d'attendre l'inspiration ,pendant ce temps le mécanisme c'est économisé,si tu arrives centenaire ,tu as encore 50ans à en profiter<br /> mdr bisous
Répondre
S
bravo quelle bonne idée, c'est toujours dommage de laisser dormir de beaux souvenirs.....
Répondre
A
Nous avons la folie des élastiques !!!<br /> <br /> Joliment chouchoutée & remise au goût du jour, la breloque parfait l'ensemble !
Répondre
N
tu vas avoir enfin une montre qui fonctionne...<br /> trés bonne idée
Répondre
L
<br /> <br /> oui, tu as raison !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
quelle bonne idée !! j'ai reçu la meme à mes 18 ans!!et je vais essayer d'en faire autant!!!
Répondre
L
<br /> <br /> heureuse de donner l'inspiration et une autre vie aux objets qui nous sont chers !<br /> <br /> <br /> <br />