Version "été"

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

A la demande de mon fils .... une nouvelle turbulette d'été....

Coton doublé de voile de coton...... 

Les motifs sont inspirés de la girage de Créenfantin !!!

 

DSCN5473.JPG

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très jolie cette girafe sur ce petit nid douillet , bien utile actuellement car il ne fait pas bien chaud<br />
Répondre
A
<br /> superbe!!! j'adore!!! bravo!!!<br /> <br /> <br /> tu te souvient j'avais utilisé le motif pour une sortie de bain pour Sacha!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ! oui, je ne m'en souvenais plus !!!!! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très bonne idée , en plus elle est jolie<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre