Samedi pluvieux..... limite neigeux... samedi laborieux !!!!!

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Je n'en crois pas mes yeux.... depuis cette nuit, il pleut averse..... et là, je jette un oeil par la fenêtre.... que vois-je ??? des flocons parmis les gouttes d'eau !!! non mais je rêve !!!!!

J'en ai profité pour faire un truc auquel je cogitais depuis un sacré bout de temps... ce que j'avais était vieux, décolorés, déformés.... alors voilà : c'est fait !!!!!! inspiration libre !!!!

Pour avoir ses cotons tiges et ses cotons à démaquiller sous la main.....

 

DSCN2957.JPG

 

Tissus Valdrôme

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
les flocons : du coton ? tu as bien travaillé
Répondre
I
bonne idée et très pratique<br /> biz isa
Répondre