Pour nous donner une idée des beaux jours .....

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Une nouvelle cigale...... remplie de lavande....

Je la destinais à une amie du Canada..... mais ces messieurs de la Poste m'ont dit "tout envoi de vétégaux" est interdite vers le Canada.... snif.... je suis vraiment très déçue... et j'ai changé mon projet, mais ce sera un peu plus long !!!!!

 

DSC07636.JPG

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai ça... La lavande est un végétal tout à fait inoffensif puisque tout desséché ! Il faut passer outre et faire parvenir ce joli objet à ta cops canadienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous toutes....<br /> <br /> <br /> je me tâte mais je crois que je vais oser......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est trop belle ta cigale, je pense la meme chose dans un sac bien fermé apres dans une petite boite et hop on change de "cremerie" ou alors faut lui envoyer vide et elle la remplira elle meme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à ta place je la mettrais dans un sac fin en plastique pour qu'elle ne sente pas et c'est tout - en disant que tu l'as bourré de coton!!!et change de bureau de poste!!!!bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre