pique aiguilles

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Un rien m'amuse !!!! l'autre jour, chez une amie, pour ne pas la citer Lili007, j'ai vu ce ravissant pique aiguilles souris à passer à un doigt ... Lili m'a expliqué le principe et voilà cet après-midi......

DSC08270.JPG

DSC08274.JPG

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies et pratiques ces petites souris Petit cadeau toujours très apprécié !!<br /> Moi j'en fais depuis longtemps mais j'ajoute des oreilles en feutrine et une longue queue ......<br /> BRAVO<br /> MONY
Répondre
M
elle est toute mimi<br /> mamisa
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
moins d'une aprés midi, tu es une rapide!
Répondre
C
c'est excellent j'adore moi aussi un rien ne m'amuse et c'est ca qui fait le bonheur je trouve
Répondre
I
c'est marrant
Répondre