Les orchidées !

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Une autre de mes passions.... les orchidées....

Délicates certes..... mais tellement belles.... pour le moment, il n'y a que mon phalaenopsis rose que j'ai réussi à garder. J'ai même réussi à la faire refleurir 3 fois..... car l'emplacement dans une pièce exposée sud donc lumineuse et chaude lui convient très bien...
Néanmoins, les vacances d'été de l'an dernier ont été fatales aux deux autres..... j'avais laissé les consignes à mon fiston ! mais.... c'est le genre de choses sur lesquelles on zappe facilement..... et je n'ai réussi qu'à sauver, enfin, c'est beaucoup dire.... mon phalaenopsis rose...
mes orchidées

Et hier, mon mari chéri m'a fait cadeau d'une nouvelle orchidée dindrobium.......
suspens.......

17.02.10 un dindrobium

Publié dans DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quelles fleurs magnifiques !!! Et dire que ce sont des plantes parasites c'est incroyable !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre