Bracelets

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

J'ai préparé une petite surprise pour ma filleule qui m'avait fait voir un modèle, comme ça, à bâton rompu..... 

 

J'ai enfin trouvé à Cultura des cabochons... alors ça a fait Tilt.... du coup, ne ne m'arrête plus.....

Motif "Arlésienne" dans le cabochon.

DSCN5485.JPG

DSCN5484.JPG

 

Celui-ci est pour moi ! 

Chats coulissants acheté au salon du Puget sur Argens en mai dernier chez Rovaris... 

Le montage est justement un de leur modèle ! 

 

DSCN5486

Publié dans DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est mimi<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
N
<br /> De jolis petits bracelets, tu as eu raison d'en garder un<br /> <br /> <br /> On ne se gâte jamais assez<br />
Répondre