Une petite princesse va bientôt arriver .....

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Je m'active, je m'active car bientôt Ap......va bientôt montrer le petit bout de son nez ... tendre Trésor !!!

P1190605.JPGP1190607.JPG

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout joli avec ses petits rappels en jaune.
Répondre
J
waouh ! super mimi av le ti ours qui fait une sieste - belle et douce journée - biz - joyce
Répondre
A
tres reussi ton petit panneau, il est superbe
Répondre
N
une nouvelle broderie trés réussie , quelle travailleuse!!<br /> moi j'admire!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais je traine tellement depuis quelques temps... alors, maintenant que la motivation est de retour...... il ne faut pas laisser refroidrir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />