Tralala et puis c'est tout !

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Vous vous rappelez ma progression avec mes moutons de saisons ...... ?? et bien voilà l'interprétation que j'en ai faite ! il est prêt à recevoir mes ouvrages !

P1190695.JPG

 

P1190697.JPG

 

P1190696.JPG

 

Une version différente de celle d'Alizarine qui a conduit ce projet avec passion et patience, dans le cadre de notre club  !

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De bien jolis sacs...... Marie -Aandrée
Répondre
C
Super!!!!! toutes mes félicitations<br /> Bientôt le mien<br /> Merci à Isabelle
Répondre
A
SUPERBE ! Tout rond... & rayé, il est tout joli, aussi !<br /> Te voilà prête à aborder la broderie hardanger, c'est très motivant !
Répondre
J
WAOUH il est superbe - j'adore - belle et douce soirée - biz- joyce
Répondre
N
trés joli , c'est bien avec un tissu rayé!!...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, finalement.... le rayé est celui qui convient le mieux !!!!!! tu avais raison !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />