Ses premiers baskets !!!!!!!!

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

J'ai craqué sur un modèle de chaussons pour bébé paru dans Marie Claire Idées n° 90 mai-juin 2012 et voilà pour Mademoiselle Apolline !!!!!

P1190993.JPG

 

P1190995.JPG

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> J'ai moi aussi craqué pour les baskets du Marie-Claire, mais je suis bloquée, je ne comprends pas bien les explications.<br /> Est-ce que vous pouvez me donner quelques explications supplémentaires.<br /> Merci
Répondre
J
elles sont super mimi - j'adore en blanc - je les ai vu et je vais mettre le modèle de coté lorsque le moment viendra j'en ferais une paire - belle et douce soirée - biz - joyce
Répondre
A
alors moi....<br /> comme isa j'adore et comme nicole pour moi ce sera plus grand!!!!!!
Répondre
N
pour moi il me faudra une taille plus grande!!
Répondre
I
je craque , j'adore
Répondre