Rencontre en Ardèche

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Quelle belle et agréable journée hier en Ardèche chez notre amie Lili007 qui a réuni les copinettes du forum Patchtopatch de la région !!! Pour Lili, Mad ardèche, Aïda, Jeanine , les papotages, les tuyaux de couturières, les astuces, les conseils sont allés bon train.... un excellent repas fini sur une orgie de cerises... pour moi, les premières de l'année !!!!

 

Je me sens toute petite.... devant les merveilles que tu m'as montrées !!!!

 

Merci Jacqueline ........

journa10.jpg

Publié dans LES COPINETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi j'aurais bien aimé voir les merveilles, certes il y en a plusieurs autour d'une table, mais je reste sur ma faim!
Répondre
I
vous êtes toute belles
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isa... je suis sûre qu'on arrivera un jour à se croise !!! ce serait un grand plaisir !!!!!!!!!bises !!<br /> <br /> <br /> <br />