Promettez-moi de ne pas vous moquer !

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé ce matin......

Vous voyez dans l'article précédent la photo d'un des canaux qui sillonnent Valence ..... et ce matin, je suis partie chercher quelques courses, j'ai pris mon appareil photos en disant, je vais prendre quelques beaux clichés sauf que voilà..... au bord de ces canaux on trouve souvent d'anciens lavoirs utilisés par les dames autrefois. Là, certains sont recouverts par le gel et la neige...... et ce matin, voyant des canards.... attendrie je me suis approchée, je n'ai pas vu un de ces lavoirs et je suis tombée dedans jusqu'à hauteur des cuisses..... peur pour l'appareil photos.... glacée..... humiliée.... puante même.... je suis vite rentrer à la maison et je suis restée 30 mn sous une douche très chaude..... on m'y reprendra !!!!!!!!!!!

rh1ojmfs

Publié dans NATURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vous pouvez pas vous imaginer, malgré mon humiliation, j'ai gagné 10 ans ! plus une ride !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour le bain de Noël c'est un peu tard , mais il parait que çà raffermit les chairs .La prochaine fois penses à la combi étanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh là là éliane..<br /> IL Y AVAIT AUSSI un brin d'imprudence.<br /> L'essentiel est que tu ne te soit pas fait mal..<br /> ET QUE comme dirai je ne sais plus qui avec un brin d'humour ..QUE L'appareil photo soit sauvé ..POUR TA PROCHAINE excursion.. PHOTOGRAPHIQUE!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Même pas !!!!! trop froid ! et humiliée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mdr... dsl... mai je n'ai pas pu m'en empêcher!!!!<br /> <br /> Sacré éliane!!!<br /> <br /> et alor????? tu la prise la photo??????<br /> <br /> <br />
Répondre