Pochon

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Un nouveau petit pochon qui contiendra mon porte épingles en boutis, la pendeloque et une jolie cigale remplie de lavande.... en cadeau.....

 

DSC07673.JPG

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette broderie vraiment ravissante, bien mise en valeur sur ce petit pochon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> drôlement beau ton pochon<br /> bravo<br /> bise à lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ton pochon, j'adore ta broderie ruban.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chantal... il ne s'agit pas de broderie ruban mais de broderie traditionnelle;.. je l'apporte au club lundi ....<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> J'aime beaucoup le M en broderie traditionelle. Est-ce une création personnelle ou as tu un modèle dont tu pourrais me donner la référence ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le com;... en fait cette broderie traditionnelle est inspirée d'un livre de Christel Elbaz.....son site se trouve dans mes favoris.... il se nomme "l'aiguille dans le chat"...... <br /> <br /> <br /> J'adore ce qu'elle fait, j'ai eu l'occasion de la voir, elle m'a gentillement dédicacé son livre pour mon anniversaire.... c'était adorable  !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />