Petite trousse de brodeuse

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

 

Encore une... et oui.... il y a toujours à faire plaisir.....

Les broderies sont tirées du livre de Véronique ENGINGER "Abécédaires au point de croix"

DSCN2514.JPG

DSCN2516.JPGDSCN2517.JPG

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un ensemble joliment pensé.<br /> & dire que je devais faire un tuto du pique-épingles façon "galettes"... Finalement il est est très réussi, sans !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isabelle.... j'ai fait tourner mes neurones à fond.... et je me suis lancée.... je voulais compléter cette pochette par quelque chose d'original........<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés joli choix de couleurs, et belle réalisation
Répondre
I
trop belle ta broderie mais bof le tissus a fleurs , pas assez gai pour moi<br /> biz isa
Répondre
L
<br /> <br /> Mais il en faut pour tous les goûts ! Isa !!!! et puis, moi, je sais, je suis très "classique".... mon côté 'romantique"....... on ne se refait pas !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />