OOOOOhhhhHHH !!!!!! je suis trop contente !!!!

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Cet après-midi, reprise du club multi-activités.... quel plaisir de nous retrouver et d'échanger nos récits de vacances, faire voir nos ouvrages....

 

J'ai eu une très très belle surprise.... un cadeau de mon Amie Aïda.... d'ailleurs, je n'en suis toujours pas revenue !!!! c'est trop beau !!!!!

Merci, mille mercis..........................................

13.9.10 cadeau de mon amie Aïda

 

Ce petit panneau est SUPERBE......... tu me connais bien...... moi et les chats, c'est une grande histoire d'amour !!!!!

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cela a etais un plaisir de te faire ce petit panneau, dès que j'ai achetée ce livre et vu ce modéle j'ai pensée a toi et a ta passion pour les chats<br /> Aida<br /> <br /> <br />
Répondre