biscornu pendouillette !

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Un petit biscornu tutti rikiki brodé en un fil....... histoire de ne pas perdre ces ciseaux !!!!!!!  un petit cadeau !!!!!

 

P1240622.JPG

P1240623.JPG

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations ! toujours de belles oeuvres. Je vois tu fais dans la miniature, ça me rappelle quelqu'un ? amitiés Chantal
Répondre
N
super mimi ce biscornu ,tu as mis des lunettes loupes ?
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, j'ai mes lunettes...... et ma grosse loupe daylight !!!! mais j'adore les défis ......<br /> <br /> <br /> Bon week-end..... bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
waouh ! il est super mimi - belle journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! je ne crois pas pouvoir faire plus petit !!!!!!! mais, c'était marrant et mignon !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
"petit cadeau " très apprécié d'autant que surprise !<br /> j'adore c'est mon tout premier , merci beaucoup<br /> je l'avais mis sur mes ciseaux et Ln m'a dit "tu vas le couper " du coup il est sur la fermeture de ma trousse<br /> biz isa
Répondre
L
<br /> <br /> bises, Isa !<br /> <br /> <br /> <br />