Bien au chaud....

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Un grand Merci à mon amie Micheline de Quebec qui m'a envoyé l'année dernière, une paire de chaussons "épis de maïs"  ainsi que les explications très détaillées et claires !J'aime beaucoup la forme de ces chaussons et  j'avais cherché, cherché et cherché et tout ce que je trouvais était tellement confus que je m'étais découragée !!!!!  Maintenant, je peux le dire "je sais faire".....

DSC08123-copie-1.JPG

Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tes pantoufle noir et blanc son tres joile a tu les explication mci
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que je recherche dans mon dossier, parce que depuis que je les ai faites, la mémoire me fait un peu défaut... promis... je cherche !  bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
des vrais réglisse mint !!
Répondre
J
WAOUH ! ils sont superbes ces ti chaussons, tout doux, tout chaud - belle et douce journée - biz - joyce
Répondre