Au ralenti....

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Pardon, mais en ces moments, je tourne au ralenti...... je me demande si il y a un endroit qui ne me fait pas mal..... c'est le changement de saison, ce sont les années, le moral..... bref...... je voudrais bien que la machine redémarre... je déteste cette sensation là !!!! 

Alors, pendant que DH regarde les avions, j'emporte un petit ouvrage, histoire de prendre quelques rayons de soleil, quand celui-ci nous fait la grâce d'être là.... drôle de printemps !

 

P1190927.JPG

P1190931.JPG

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle belle avancée ! Je retrouve avec plaisir mes fils et mon aiguille après une semaine itinérante sous la pluie...
Répondre
B
oh quel bel ouvrage !!!!!!!!!!
Répondre
A
tres jolie ta nouvelle broderie,tu en a fait de belles choses pendant ces vacances et puis le faire au soleil c'est mieux.....
Répondre
I
je fais comme toi dès qu'il y a un rayon de soleil je vais sur la terrasse bidouiller avec les chiens a mes pieds
Répondre
N
là je vois que tu n'es pas à l'arrêt , trés joli ton hardanger
Répondre