Allons voir si la rose.......

Publié le par Les cahiers de Tatie'iane

Petite pochette pour une amie, pour son anniversaire....... nous avons pas mal de goûts en commun.... j'aime beaucoup les roses digoin...... j'ai trouvé ce modèle ICI

 

P1240765.JPG

 

et pour le plaisir, j'y ai mis à l'intérieur une petite broche potiron

 

P1240766.JPG

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
magnifique pochette avec sa magnifique broderie et superbe broche -<br /> problème sur OB je ne reçois pas les mails des articles publiés et beaucoup d'autres blogueuses dans le même cas ... j'espère qu'ils vont réparer bien vite -<br /> belle journée - dans l'allier il pleut pour le moment - biz - joyce
Répondre
A
Encore merci, Eliane ! Me voici de nouveau Valentinoise pour quelques jours... avec de petites provisions & des idées plein la tête !!!<br /> A très bientôt,
Répondre
I
c'est superbe<br /> sais tu qu'il y a un livre de broderies digoin et que l'une des auteur a un superbe blog ?
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'avais vu un article sur ce livre..... il est très beau, par contre, je ne connais pas le blog ... faut que je cherche pour y aller jeter un petit coup d'oeil !!!! bon dimanche, Isa !<br /> <br /> <br /> <br />